BIOENERGIE LES TOUCHES – BRUNO BRUNEL

Géobiologie – Etudes et Méthodologies

ETAPE 1 : ETUDE SUR PLAN

Nous analyserons sur plan, votre lieu de vie ou de travail en détectant toutes les perturbations :

réseaux telluriques : réseau Curry, réseau Hartmann,  eaux souterraines, failles telluriques, cavités, cheminées cosmotelluriques, point étoile, point géopathogène, gaz radon, benzène, pollutions électriques, électromagnétiques…

Un compte rendu vous sera remis.

ETAPE 2 : NEUTRALISATION SUR LE LIEU (avec accord préalable)Nous réaliserons la neutralisation définitive du lieu grâce à la pose de pierres de granit (choisies par mes soins) ou de points d’acupuncture en inox si nécessaire. Neutralisation également des pollutions électromagnétiques par la pose de tourmalines (pierres qui protègent et absorbent ces pollutions).  Nous prenons en compte les effets engendrés par le paranormal : Entités ( Ames  perdues), mémoires des murs (images conservées et restituées par radiations),  rémanences (ce ne sont plus des images qu’elles renvoient mais des malveillances, des miasmes), ondes abstraites  (anciens lieux de souffrance, objets chargés négativement : statues, masques, tableaux,…). Nous demanderons également l’autorisation de déplacer la ou les cheminées cosmo-telluriques présentent dans le lieu.NEUTRALISATION DU LIEU A DISTANCE (avec accord préalable – A partir de l’étude de plan)

Le travail à distance sur  votre lieu de vie, pour les personnes très éloignées, offre un résultat étonnant et très significatif. Le principe est le même que le travail sur le lieu sauf que le celui-cil s’effectue à partir de mon domicile. Une fois l’intervention effectuée, je reprends contact avec les occupants.

Le principe du travail à distance est identique à celui effectué par ma présence sur le lieu. Nous entrons dans une ère où les énergies déployées en provenance du cosmos viennent équilibrer les énergies terrestres afin de rétablir le rapport cosmo-tellurique. Le travail de neutralisation et d’harmonisation se fait dans les plans subtils en accord avec les corps physiques et éthériques du lieu.

« Tout ce travail sera effectué dans un état d’esprit  d’ « ouverture du cœur »,  dans l’amour universel et dans le respect du libre-arbitre des habitants du lieu ainsi que le monde invisible présent sur place. »

Ci-dessus : le chat de mon client vient se positionner sur le point harmonisé par une pierre en granit. La sensibilité légendaire de  ces animaux aux forces cosmo-tellurique, énergétiques, éthériques, n’est plus à prouver… D’ailleurs en Egypte les chats, n’était ils pas les protecteurs des temples !chatmenhir

 

 Ci-dessous : cela marche aussi pour les oiseaux ! Un Rouge-Gorge sur la pointe de la pierre

oiseau_sur_pierre

 

 

Consultez mes tarifs