BIOENERGIE LES TOUCHES – BRUNO BRUNEL

Géobiologie

3 jours a Serre Ponçon 15 Aout 2014 (234)

Vous connaissez  le magnétisme… Connaissez-vous la géobiologie ?

Hippocrate, le précurseur de la médecine né 460 ans (avant JC) , mort à 83 ans alors que l’espérance de vie de cette époque n’était que de 25 ans à peine  préconisait : « les leviers de la santé sont l’air, l’eau, et enfin le lieu de vie… »

Selon lui les maladies qui nous affligent, sont les conséquences d’ un environnement hostile et d’habitudes malsaines. Regardez aujourd’hui, pollutions de toutes sortes : (air pollué, eau contaminée produits chimiques, pesticides, insecticides) et j’en passe car on ne nous dit pas tout.

La maladie n’est pas une fatalité, il se peut que votre lieu de vie vous rende  malade. Nous avons tout à y gagner en étudiant de prés notre lieu de vie. Vous passez 1/3 de votre vie allongé dans votre lit et durant votre sommeil, il se peut que vous dormiez sur un passage d’eau, une faille tellurique, un croisement curry,  un noeud Hartmann ou peut être sur toutes ces perturbations.

Sachez que ces rayonnements ionisants affectent vos cellules et peuvent provoquer diverses pathologies (fatigue, dépression, douleurs diverses, déficiences immunitaires, mal-être, etc…).  La géobiologie ne prétend pas tout guérir mais elle peut changer votre vie.

« Pensez-y vous serez peut être surpris ! « 

Bruno Brunel
Membre de l’association :
Sourciers et Géobiologues d’Europe

  Historique de la Géobiologie Etudes et Méthodologies

Paranormal

 Mes outils

 Tarifs

 Témoignages de clients