BIOENERGIE LES TOUCHES – BRUNO BRUNEL

Qui suis-je ?

Je suis originaire du département de l’Isère et je réside à Saint Hilaire du Rosier, non loin de Saint Marcellin.

Depuis mon plus jeune âge chaque fois que la maladie m’affectait, J’étais plus réceptif aux médecines naturelles telles que : l’homéopathie, l’acupuncture,  le magnétisme, les fleurs de Bach, la phytothérapie…

En 2005 je suis allé consulter une magnétiseuse  « Elisabeth R. » Après plusieurs consultations, elle me dit : « Vous avez du magnétisme« . Alors je me suis dit : « Pourquoi ne pas le développer ? » J’avais fait soigner ma maison par Roger M.  magnétiseur géobiologue et sachant que ce dernier donnait des formations…

Je décidais en 2006 de faire une formation avec lui pendant 5 ans, de 2006 à 2011. Roger m’a tout appris et je tiens à le remercier chaleureusement ainsi qu’ Elisabeth. Grâce aux formations, je commençais à magnétiser des membres de ma famille. En parallèle, je travaillais en géobiologie sur des maisons dans lesquels les habitants ressentaient un mal-être. Les résultats se révélant positifs :

Je décidais en  2011 de cesser mon activité professionnelle (cadre à la poste en tant qu’organisateur analyste) grâce a un dispositif de fin de carrière de créer mon entreprise : « BIO ENERGIE LES TOUCHES ». J’ai compris au fil du temps que magnétisme et géobiologie étaient énergétiquement liés.  Au cours d’une séance de magnétisme nous pouvons déceler toutes les perturbations présentent sur la zone de couchage de la personne et de ce fait lui prodiguer des conseils et intervenir sur son lieu de vie en le soignant . Soigner une personne par le magnétisme alors que cette personne dort sur un point géo-pathogène ne sert à rien. Car après quelques nuits passées dans son lit  les énergies bénéfiques de la séance de magnétisme s’amenuisent au fil du temps.

 photo_bruno2

« Je ne suis qu’un intermédiaire entre l’énergie universelle et le patient »…

Bruno Brunel © 2012
Membre de l’association :
Sourciers et Géobiologues d’Europe

Si vous désirez me contacter allez dans la rubrique « Contact«